Achat d’appartement sans apport personnel en Israël- Hors sujet
Si vous voulez devenir l’heureux propriétaire d’un bien immobilier en Israël, sachez que vous pouvez passer par le crédit immobilier. Cependant, la plupart des banques réclament un apport personnel de la part des demandeurs pour s’assurer que ces derniers sont solvables. Si vous n’avez pas d’apport personnel, voici comment vous pouvez procéder.
Le prêt bancaire est-il un passage obligatoire ?
Ce n’est pas pour rien que le prêt bancaire a été inventé. Certes, il permet aux banques de se faire de l’argent, mais vous, en tant qu’emprunteur, peut également en sortir gagnant si vous trouvez la bonne formule. Bien entendu, vous pouvez essayez d’économiser pour réunir la somme nécessaire à l’achat du bien immobilier de vos rêves mais vous risquez d’attendre longtemps. En compagnie d’une banque, votre financement est à portée de mais et il vous suffit de tout faire pour répondre au critère d’éligibilité.
Pourquoi demander de l’aide pour la demande prêt immobilier ?
Si vous n’avez pas encore demandé un prêt immobilier, vous devez vous faire aider sinon votre demande risque de tomber à l’eau. Pour ce faire, faites appel à un courtier en crédit immobilier. Ce professionnel vous assistera afin que vous trouviez la meilleure banque et pour que votre financement soit débloqué en un temps record.
Certes, vous devez prévoir le paiement des honoraires du courtier en crédit immobilier mais le jeu en vaut la chandelle. Ce professionnel trouvera pour vous le montant de crédit dont vous avez besoin ainsi que les meilleures conditions de remboursement. Même après déblocage de votre financement, il vous accompagnera afin que vous puissiez améliorer vos conditions de prêt.
Quels atouts à mettre en avant lors d’une demande de crédit immobilier ?
Si voulez devenir propriétaire d’un appartement de luxe en Israël, vous devez montrer à la banque de votre choix que vous êtes déterminé. Ainsi, la possession d’un apport personnel élevé constitue un atout non négligeable. Si vous avez des revenus mensuels élevés, vous pouvez également en profiter pour les mettre en valeur. D’autres détails comme une capacité d’épargne élevée sont également à mettre en avant. Vous aurez alors la confiance de votre banque et cette dernière vous accordera le financement dont vous avez besoin dans le cadre de votre projet immobilier.
Comment faire si vous n’avez pas d’apport personnel ?
Si vous n’avez pas d’apport personnel dans le cadre de votre projet immobilier, cela ne signifie pas que vous devriez mettre de côté votre projet. Au contraire, si vous avez un poste stable et des revenus mensuels élevés, il n’y a pas de raison à ce que vous ne deveniez pas propriétaire de l’appartement de luxe de votre choix en Israël.
Comme il s’agit de votre première demande de crédit immobilier auprès d’une banque israélienne, faites-vous aider par un courtier en crédit immobilier. Ce professionnel est capable de vous débloquer un financement à hauteur de vos attentes bien que vous ne disposez pas d’un apport personnel. Toutefois, il s’assurera juste que vous êtes un client solvable avant de se porter garant pour vous auprès de la banque.