La formation professionnelle entre motivation immatérielle et performance
Les affaires se développent. La concurrence grandit; Et la tâche de toute entreprise n’est pas seulement de survivre, mais aussi de rester compétitive le plus longtemps possible. Le succès d’une entreprise dépend directement de l’efficacité de ses employés. Par conséquent, le problème de la formation du personnel est pertinent pour la plupart des entreprises.
Qu’est-ce que le sentiment d’appartenance en entreprise ?
L’identité d’entreprise est un sentiment d’appartenance à l’entreprise dans laquelle on travaille. Cela implique la présence d’une valeur et d’une signification émotionnelle attachée à l’appartenance à une organisation ou à une communauté significative pour un individu. Ce n’est un secret pour personne que l’activité professionnelle occupe une place importante dans la vie d’un adulte.
La présence des qualités d’identité d’entreprise chez un employé signifie qu’il réalise non seulement les idéaux de l’entreprise, adhère strictement aux règles et normes de comportement de l’organisation, mais accepte également pleinement en interne les valeurs de l’entreprise, considère sa vie par rapport à la vie de sa société et organise ses activités basées sur les principes et les normes de l’organisation. Dans ce cas, les valeurs générales de l’entreprise deviennent les valeurs individuelles de l’employé, prenant une place ferme dans la structure émotionnelle de son comportement.
Investir dans la formation professionnelle pourquoi ? Pour qui ?
La formation accroît le potentiel de main-d’œuvre de l’ensemble de l’entreprise et des travailleurs eux-mêmes qui y participent. Les nouvelles connaissances, compétences et capacités augmentent la compétitivité des employés, leur estime de soi personnelle, augmente le niveau de fidélité à l’entreprise, qui traite ses employés avec tant de soin, par conséquent, le niveau de vie au travail augmente également
Il s’agit d’un investissement dans le développement durable des employés. La formation aidera à tirer le meilleur parti du personnel et à maximiser la valeur des investissements.
Les formations Boels Rental :
Consciente des enjeux qui entourent ce contexte, la société Boels Rental groupe de location de matériels, met à la disposition des opérateurs des entreprises locataires des engins, et des équipements spéciaux, des formations basées sur les exigences et les recommandations des fabricants des machines de plus en plus intelligentes et des équipements, de plus en plus sophistiqués. L’objectif principal du centre de formation Boels est de former les opérateurs des clients, qui, en l’espace d’une seule journée de formation pourront être opérationnel.
Les instructeurs de formation technique transfèrent leurs connaissances et leurs expériences pour aider les opérateurs à augmenter la productivité, réduire les temps d’arrêt, réduire les coûts d’exploitation, augmenter la sécurité et maximiser les bénéfices des machines.
Le centre de formation organise les formations machines suivantes:
- Chariot élévateur-Formation de base
- Chariot élévateur-Révision
- Nacelle-Formation de base
- Nacelle – Formation de révision
- Chariot télescopique – Sécurité
- La pelleteuse – Formation de base
- La pelleteuse – révision
- La chargeuse sur roues – révision
- La chargeuse sur roues – Formation
À la fin de la formation, l’opérateur recevra un certificat et une preuve de participation en format carte de crédit pour présentation sur le site du travail.
Une bonne formation professionnelle est une preuve documentaire de professionnalisme. Bien sûr, il existe toujours d’autres indicateurs de la réputation d’une personne dans la profession, mais tout certificat, en particulier reçu après un travail minutieux, souligne le dévouement au métier.