Conseils pour acheter des likes Facebook en toute sécurité

 Conseils pour acheter des likes Facebook en toute sécurité

23 août 2020 0 Par Yohan

Le marketing social s’apparente plus à un art qu’à une science, ce qui signifie qu’il n’existe pas de solution universelle unique.

Une bonne règle de base consiste à faire des recherches préalables et à tester différents services pour vous-même en petites quantités avant de passer une commande plus importante.

 

Une bonne règle de base consiste à faire des recherches au préalable et à tester différents services pour vous-même en petites quantités avant de passer une commande plus importante.
Il peut également être utile de consulter différentes critiques en ligne et d’utiliser les différentes options d’analyse gratuites mises à la disposition des propriétaires de sites web.
Grâce à ces outils, vous pouvez tester le volume de trafic sur le web et examiner les avantages que vous tirez de l’achat de likes facebook sur achatlikes.fr.
Toutefois, certains éléments du marketing des médias sociaux sont presque universels lorsqu’il s’agit de classer les fournisseurs de marketing des médias sociaux.

 

1 – La qualité des  » likes  » peut être très variée

 

De nombreuses personnes qui vendent des likes Facebook aiment opérer à l’étranger, souvent dans des pays en développement, et ont tendance à fournir des likes de mauvaise qualité et de faux likes qui ont tendance à être bannis de Facebook étonnamment rapidement.

 

Certains services de marketing opèrent depuis les États-Unis et sont bien plus réputés et crédibles.

 

2 – Le service à la clientèle est également très important

 

Certaines entreprises répondent à peine aux courriers électroniques. D’autres entreprises offrent des options d’assistance constante par le biais de multiples canaux de contact, tels que le courrier électronique, les appels téléphoniques et les widgets de chat.

 

Il peut être particulièrement important pour les acheteurs de savoir qu’ils peuvent parler à un être humain s’ils ont des questions ou des problèmes avec le service.

 

Dans l’idéal, on évitera tout problème, mais il peut être rassurant de savoir que les clients peuvent obtenir de l’aide en cas de problème.

 

3 – L’examen critique des services offerts est également très important

 

L’entreprise potentielle se concentre-t-elle sur quelques services seulement ou offre-t-elle une gamme plus large de services de marketing des médias sociaux pour qu’on puisse douter qu’elle soit experte en la matière.

 

Propose-t-elle plusieurs autres services dont vous n’avez probablement jamais entendu parler ?

 

Dans chaque service de médias sociaux, l’entreprise fournit-elle uniquement des pages d’affaires ou est-elle capable de fournir des informations similaires sur toutes vos photos et autres messages ?

 

Est-elle capable de vous aider à obtenir plus de préférences sur une mise à jour de votre statut Facebook qui joue un rôle dans vos efforts de marketing en ligne et dans la construction de votre identité de marque ?

 

Se faire une idée de l’ensemble des services proposés est extrêmement utile à cet égard et aide les entreprises à prendre des décisions plus éclairées.

 

4 – De nombreuses entreprises qui vendent des  » likes  » Facebook se spécialisent dans la production en masse de faux  » likes

 

Ils utilisent des programmes automatisés qui créent des comptes pour aimer les entreprises et la poste. Toutefois, ces comptes sont souvent découverts et interdits.

 

Grâce à ces services, il est probable que vous puissiez obtenir un prix très bas pour les personnes aimant Facebook qui finissent par disparaître de votre page au bout d’une semaine ou deux.

 

Payer un peu plus pour un soutien de haute qualité et à long terme pour vos efforts de marketing des médias sociaux, qui s’accompagne d’un service client réactif et d’une garantie, est souvent un bon compromis pour certaines entreprises.

 

5 – Certaines entreprises n’ont tout simplement aucune crédibilité

 

Leurs pages web sont souvent de très mauvaise qualité et contiennent généralement un anglais approximatif et une grammaire médiocre.

 

Ces entreprises ont tendance à se présenter à tort comme ne pouvant obtenir que des likes américains alors que l’entreprise elle-même est située ailleurs dans le monde, et que les employés de l’entreprise eux-mêmes ne connaissent pas très bien l’anglais.

 

Elles ont tendance à avoir de nombreux commentaires médiocres sur les services d’évaluation des clients en ligne.

 

Garantie de satisfaction

Une entreprise disposée à fournir une garantie de remboursement est généralement bien plus fiable qu’une entreprise qui ne s’en tient pas suffisamment à son travail pour s’assurer que celui-ci est bien fait.

 

Il est souvent plus facile de faire confiance à une entreprise qui est prête à fournir un soutien solide à long terme et une sorte de promesse de rétention avec de l’argent.